Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2019

Retrouver confiance

20191215_144538.jpg

S'engager dans une relation basée sur le respect mutuel "je me respecte, je respecte l'autre et je demande à l'autre de me respecter". Et pouvoir retrouver de la confiance pour échanger de coeur à coeur.

Extrait de l'atelier "Un pas de plus vers soi".

Avec la complicité de Naluna.

Carole

04/12/2019

Communication Sentiente... "Au-delà des mots"

communication sentiente, programme NOW, eponaquest, linda kohanov, carol roush, carole thomas, le pouvoir des chevaux, medicine horse way, equicoaching, horsecoaching, developpement personnel, cheval

Chers tous, 

J'ai le plaisir d'annoncer cet atelier, que Christophe et moi-même co-animerons en mars, à 1h30 de Paris, dans la campagne champenoise.

Christophe et moi-même avons eu la chance de faire partie des 8 tout premiers instructeurs Eponaquest certifiés Communication Sentiente par Linda Kohanov au niveau mondial et nous vous proposons cet atelier, le 1er en France, aprés celui animé par Linda l'an dernier. 

Ce travail, basé sur les recherches en neurosciences et sur le fonctionnement polyvagal du système nerveux autonome, propose une plongée étonnante et puissante dans notre univers non verbal. Pour un nouveau regard sur notre manière de gérer notre connexion à nous et aux autres, nos émotions, notre espace, notre sécurité, nos relations. Pour comprendre pourquoi "être en relation" est important pour notre épanouissement. Pour expérimenter comment faire. En étant puissamment soutenu et guidé par les chevaux.

Cet atelier est à la fois un atelier d'introduction et un atelier avancé : il est accessible aux personnes qui n'ont pas d'expérience en développement personnel facilité par les chevaux mais il est aussi fait pour ceux qui ont déjà expérimenté préalablement et qui trouveront là un nouvel éclairage, une nouvelle brique de compréhension.

Il n'est pas nécessaire de connaître les chevaux.

Le nombre de places est très limité. Contactez moi pour tout renseignement ou pour vous inscrire.

Bien à vous

Carole