Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2019

1 an

20171228_101408.jpg

Cela fait 1 an que Caustico a changé de monde.

Je re-pense aux échanges formidables qu'il a eu avec beaucoup d'entre vous. Ce cheval était magique et rare. Une licorne.

Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous quelques extraits de ces échanges...

Carole

 

2558468935.jpg

"Je sais au fond de moi qu’un cheval m’attend quelque part, que c’est une vraie piste pour retrouver mon assiette. En fait, c’est une licorne aux yeux océanesques, belle comme la neige au soleil, que je vais rencontrer…
On ne parle pas vraiment à une licorne. On lui envoie des papillons, on effleure… Et elle nous donne sa force, sa chaleur. Elle nous apprend ou réapprend le juste geste et la juste attitude. On infuse…
Merci Caustico pour ta douceur, ton souffle chaud au creux de ma main et pour la - Oh combien ! – précieuse image que tu m’as donnée de moi-même dans le miroir bleu de tes yeux. Je ne t’oublierai jamais." 
Marielle

 

2311413062.jpg

"Je croise son regard, nous sommes comme timides l’un envers l’autre. Caustico me jette des regards furtifs. J’admire la beauté de cet animal qui me fait penser à une licorne ; ses muscles, son souffle, toute la puissance qu’il dégage mais aussi je sens de la douceur, de la sagesse en lui... il écoute ... puis me regarde à nouveau droit dans les yeux comme s’il me voyait vraiment pour la première fois. (Je repense à Avatar quand les indigènes se saluent en disant « je te vois »; dans un véritable intérêt réciproque). 
Caustico s’approche lentement de moi, toutes mes défenses tombent et, avec bienveillance, il approche sa tête de la mienne. Nos joues se frôlent, je le caresse et ressens un profond amour m’envahir, un apaisement, comme si rien de mal ne pouvait plus arriver.
Caustico accompagnera encore longtemps mes rêves et pensées comme la licorne protectrice. Et moi je me sens légère et empreinte de magie."
Anne-Laure

 

2095047846.jpg

"C'est au sortir de la première séance avec Caustico que j'ai vu à nouveau un sourire vrai sur le visage de mon ado, un sourire qui vient de l'âme, que j'ai ressenti la joie en lui... Caustico nous a redonné espoir. Il a reconnecté mon fils à lui-même, au Grand Vivant en lui !
J'ai une immense gratitude pour ce Maître Cheval qui nous a fait la grâce de son pouvoir guérisseur."
Marion

 

20171024_150449.jpg

"Quand je suis avec Caustico, ça me fait chaud dans le coeur... et quand j'ai chaud dans le coeur, ça me donne de la joie et ça me fait me sentir bien."
Aurore - 7 ans

 

Écrire un commentaire