Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/06/2020

Tremplin...

eponaquest, medicine horse way, carol roush, le tao du cheval, linda kohanov, le pouvoir des chevaux, now, equicoaching, carole thomas

Le week-end dernier, 3 élèves Instructeurs en développement personnel facilité par les chevaux selon l'approche Medicine Horse Way animaient leur atelier de fin de formation.

2 jours pour explorer "la sagesse des chevaux en matière de connexion à notre intuition, d'agilité émotionnelle et de relations".

Voici ce qu'en ont dit les participants :
"Je ne pensais pas que ce stage aurait un impact aussi important sur moi."
"J'ai pu revisiter des moments de ma vie, j'ai eu plein de réponses, dans la douceur. Ca m'a ouvert beaucoup de possibles, dans la continuité de ce que je veux être"
"C'était juste ce qu'il me fallait. Merci de me l'avoir fait vivre."
"Merci de m'avoir reconnecté à mon coeur, à mes sensations."
"Maintenant, je sais que je peux faire confiance à mes ressentis."
"J'ai l'impression d'être au début d'un nouveau chemin."
"Merci pour ce week-end si riche en partages et en apprentissages. Sartre disait "nous appellerons émotion une chute brusque de la conscience dans le magique", merci pour la magie de ce week-end."

J'ai eu le plaisir d'accompagner ces élèves depuis plus d'un an sur leur parcours et je leur souhaite bienvenue dans ce métier facilité par les chevaux.

Avec la participation de Joy, Sandor, Indiana, Cheyenne, Goldy. Merci aux partenaires Equi-M et Cheval&Soleil pour leur accueil.

Si vous voulez en avoir plus, si vous avez envie de vivre cette approche, n'hésitez pas à me contacter.

Carole

Écrire un commentaire