Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/01/2021

Pour cette nouvelle année...

a05376236e47f74ba9de6b57f9f5674c.jpg

Pour aborder cette nouvelle année, j'ai envie de nous inviter à replonger dans l'histoire. Dans l'histoire de chacun de nous, mais aussi l'histoire de l'humanité, de la terre, de la vie.

Ceux qui me connaissent savent que je parle du cheval comme de l'être qui a le plus contribué à l'évolution des humains à chaque étape de leur histoire, et que je crois que les chevaux sont toujours là pour nous proposer d'évoluer vers notre plein potentiel d'humains.

"Enlevez le cheval de l'histoire et il faudrait probablement la réécrire." Ludovic Orlando, chercheur paléogénéticien marseillais, installé au Danemark, "trouveur" du plus vieux génome, le génome d'un cheval (equus) datant de 600 000 ans.

Alors, pour cette nouvelle année, Basswood et Exito se joignent à moi pour vous (nous) souhaiter une année 2021 qui nous rapproche de notre humanité. Pleine et vraie.

Au plaisir de vous retrouver autour des chevaux !

Bien à vous tous,

Carole

Écrire un commentaire